Ventes de jeux en France – Semaine 05

Nouveau rapport des ventes de jeux en France pour la cinquième semaine de l’année et donc la première de février. Le début de ce nouveau mois n’est pas particulièrement marqué par les sorties de jeux vidéo, aucune d’entre elles ne risque donc de bouleverser le classement établi par le S.E.L.L. Voyons comment Dragon Ball Z: Kakarot et les quatre jeux Nintendo Switch de la semaine dernière se portent sur la durée.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes des jeux en France

Il n’y a aucune erreur dans cet article, il s’agit bien du classement de la semaine 5, qui se compose des mêmes titres, aux mêmes positions que la semaine passée. Dragon Ball Z: Kakarot garde donc la tête et est suivi par les quatre titres de la Nintendo Switch. On retrouve donc à nouveau Mario Kart 8 Deluxe, Luigi’s Mansion 3, The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Pokémon Épée.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement exclusif de la console nous apprend en règle général peu de choses, en raison de la forte présence des jeux Switch dans le classement général, et cette semaine ne déroge pas à la règle en gardant les trois mêmes titres qu’en semaine 4. Nous apprenons cependant que le retour du titre de lancement de la plateforme de Nintendo, à savoir The Legend of Zelda: Breath of the Wild, n’est pas dû au hasard. Le dernier monde ouvert de l’entreprise nippone continue donc son véritable carton dans le top des ventes de jeux en France. Il faudra sans doute attendre le mois de mars pour voir du changement dans les ventes de la Nintendo Switch avec Pokémon Donjon Mystère: Équipe de Secours DX dans un premier temps, puis surtout Animal Crossing: New Horizons d’ici la fin du mois prochain.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.