toys for bob travaille désormais sur warzone

Toys for Bob travaille désormais sur… Warzone

Malgré un Crash Bandicoot 4: It’s About Time plutôt enthousiasmant et qui réconciliait les fans avec la série, il semblerait que les ventes aient été en deçà des attentes de l’éditeur Activision, puisque le studio Toys for Bob, responsable de ce quatrième opus, annonce sur Twitter travailler désormais sur Call of Duty: Warzone, le mode battle royale de la franchise éponyme – et sans doute celui qui lui permet de rester importante aujourd’hui.

“Toys for Bob est fier d’apporter son soutien au développement de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone, et attend avec impatience ce qui suivra. Allons-y, escouades de dev !”

Heureusement – ou malheureusement pour les fans de Call of Duty, de nombreux cadres de Toys for Bob ayant travaillé sur Crash Bandicoot 4 ou la Spyro Reignited Trilogy ont depuis quitté le navire et sont passés à d’autres projets, ce qui vous permettra sans doute de retrouver leur patte dans des jeux qui ne seront pas édités par Activision.

“– Pour être honnête, je suis tout simplement content que l’équipe puisse encore bosser. La vie est plutôt difficile en ce moment et je préfère qu’ils aient quelque chose sur quoi travailler plutôt qu’on ne les vire pour une raison idiote.

– De même ! Même si tous les gens avec qui je bossais ont été libérés de leur contrat, je suis content que tout n’ait pas explosé.”

“Je ne travaille plus à Toys for Bob. J’aimerais clarifier le fait que personne n’ait été viré. Tous ceux qui sont partis l’ont fait en bons termes.”

Chose encore plus inquiétante pour la diversité des jeux proposés par Activision, le journaliste de VGC Andy Robinson a déclaré sur Twitter : “on m’a récemment dit que tous les studios d’Activision [sauf ceux de Blizzard, évidemment] travaillent désormais théoriquement sur Call of Duty“.

Récemment chez Activision, Vicarious Visions (Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2) a été fusionné à Blizzard pour travailler sur Diablo II: Resurrected : espérons pour les développeurs comme les joueurs que cette tendance à mettre tous ses œufs dans le même panier s’arrête au bout d’un moment et que les équipes pourront retravailler sur des idées originales.

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 842 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments