Où regarder le Summer Game Fest ce soir à 23h ?

summer game fest logo

Si les festivités estivales ont déjà commencé avec, entre autres, l’AG French Direct en fin du mois dernier, c’est au tour ce soir du fameux Summer Game Fest. Pensé pour remplacer les conférences de l’E3, avec plus ou moins de succès et plus ou moins de publicités, l’événement chapeauté par Geoff Keighle va se dérouler ce soir, à 23h00 (heure de Paris). Mais encore faut-il savoir où le regarder.

Plusieurs solutions s’offrent à vous. La première, c’est tout simplement de vous rendre sur la chaîne YouTube ou Twitch de l’événement, qui sera d’ailleurs diffusé en 60 images par secondes et en 4K. Mais si l’anglais n’est pas votre point fort, tout un tas de médias français vont restreamer le Summer Game Fest. C’est par exemple le cas de Origami, qui proposera une couverture de l’événement dès 22h30 sur leur chaîne Twitch. De notre côté, nous ne manquerons pas de vous proposer quelques articles si des jeux Nintendo Switch sont annoncés !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0


DesBen
1366 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires