posters nintendo snes gratuits

Nintendo vous offre un ensemble de posters rétro

Après les très sympathiques posters offerts à l’occasion du dernier festival de Splatoon 2, Nintendo récidive et vous permet d’échanger via le programme de récompenses MyNintendo un ensemble de posters rétro basé sur trois jeux de la SNES : Super Metroid, The Legend of Zelda : A Link To The Past et Super Mario Kart, l’occasion de vous rappeler qu’une sélection de titres de cette console mythique, dont ces trois-ci, est disponible pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online.

Pour commander ces posters, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur cette page, de vous connecter à votre compte MyNintendosi ce n’était pas déjà fait – et d’échanger vos points contre un code, valable 48h, qui pourra être utilisé pour commander vos posters sur la page dédiée, en fonction de votre pays de résidence (ici pour la France, ici pour la Belgique et ici pour la Suisse). Si les 300 points platine nécessaires à l’acquisition des posters sont si faciles à obtenir que nous pouvons considérer cette récompense comme “gratuite“, il vous faudra tout de même vous acquitter des frais de port, qui s’élèvent à 3,99€ pour les résidents allemands (étant donné que le siège de Nintendo of Europe se trouve à Francfort), 6,99€ pour les Français et les Belges et 7,80.- pour les Suisses.

Comme ceux proposés lors de la campagne Splatoon 2, les posters que vous recevrez seront de taille 50*70cm et en papier brillant de très bonne facture – à condition que votre facteur n’enfonce pas le carton au forceps dans votre boîte aux lettres. Dernier conseil : nous vous dites pas “oh, je commanderai ça plus tard“, puisque la dernière fois les stocks disponibles sont partis très vite (ils ont heureusement été restockés par la suite, donnant aux malchanceux une occasion de les recevoir). Alors, allez vous craquer et décorer un peu plus votre logement aux couleurs du constructeur japonais ?

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 285 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Nintendo vous offre un ensemble de posters rétro

  1. Merci pour cette info, d’autant plus que Nintendo s’est raté dans son expédition et m’ont envoyé ceux de splatoon 2 par erreur.
    Du coup ils vont me renvoyer les bons et je peux conserver ceux de splatoon.

    1 Acheté, 1 offert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.