Nintendo lance son festival du multijoueur en août sur l’eShop

Nintendo lance son festival du multijoueur en août sur l'eShop

Comment bien souvent, Nintendo compte lancer dans les jours qui viennent une vague de promotions sur l’eShop, avec un thème global. Mais cette fois-ci, les choses sont un peu différentes : trois catégories d’offres sont au programme avec trois dates différentes, le tout étant nommé le “festival du multijoueur“. Points or, promotions et jeux à l’essai, il y en a pour tous les goûts :

La première partie de ce festival concerne le nombre de points or cumulés lors de l’achats de certains jeux sur l’eShop de la Nintendo Switch. A partir du 1er août et jusqu’au 16, il vous sera offert sous forme de points or (une monnaie utilisable lors d’achats sur l’eShop pour baisser le prix des jeux) 10% du prix sur une sélection de jeux multijoueurs. Pour les abonnées et abonnés au Nintendo Switch Online, l’offre sera de 20%. Nous n’avons pas encore de liste de jeux concernés, mais si nous prenons l’exemple de Mario Strikers: Battle League Football, cela reviendrait à cumuler 5.99€ pour les uns, 11.99€ pour les autres.

A partir du 17 août, Nintendo lancera des offres promotionnelles sur une liste de jeux multijoueurs. Ici encore, la dite liste est inconnue pour l’heure, nous savons simplement que Animal Crossing: New Horizons et Mario Party Superstars seront concernés. Aucun détail sur le pourcentage. Pour finir, il sera possible dès le 25 août de profiter de trois “jeux à l’essai” ; il s’agit là d’un programme habituel chez Nintendo, qui permet aux abonnées et abonnés Nintendo Switch Online d’essayer sans surcoût des jeux durant plusieurs jours. Nous ne savons pas de quels jeux il s’agit, mais trois seront donc concernés et c’est une première que plusieurs jeux soient accessibles de la sorte de façon simultanée.

Nintendo a dores et déjà concocté plusieurs listes de jeux, sans promotions pour l’heure évidemment : les jeux multijoueurs en ligne, les jeux avec une coopération locale ou en ligne ainsi que les jeux pour “faire la fête”. Dernière catégorie, les jeux multijoueurs disposant d’une version de démonstration gratuite.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


DesBen
1324 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.