Le Zeldathon France de retour pour une neuvième édition !

Zeldathon

Mise à jour : le Zeldathon FR 2023 a commencé, n’hésitez pas à leur rendre visite sur la chaîne Twitch de Golden Phenix et à donner, si vous le pouvez, pour l’Institut Curie !

https://www.twitch.tv/goldenphenixfr


Peut-être avez-vous eu l’occasion de suivre le ZeldathonFR de 2011 à 2017, voire même en 2021 après quelques années d’absence. Si cette belle époque vous a manqué, vous pouvez vous réjouir : l’équipe de l’association Golden Phenix remet le couvert en 2023 pour une édition qui promet déjà d’être historique. L’une des grandes annonces du ZeldathonFR 2023 n’est autre que la présence de Adeline Chetail, doubleuse française de la princesse Zelda, qui ne sera pas moins que la marraine de l’événement !

Le programme est simple et efficace : 72 heures de stream du 24 au 27 août 2023, 35 participant(e)s et beaucoup de jeux Zelda. Pour cette édition, les dons récoltés durant ces 3 jours d’événement seront reversés à l’Institut Curie, une fondation privée reconnue d’utilité publique dont l’objectif principal est de lutter contre le cancer, à la fois via les soins apportés aux patient(e)s mais aussi en participant à faire progresser la rechercher autour de cette maladie.

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour participer à l’un des plus grands événements caritatifs organisés autour du jeu-vidéo en France.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


DesBen
1331 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.