Mise à jour Nintendo Switch

Mise à jour : la Nintendo Switch passe en version 13.1.0 pour accueillir le pack additionnel

La Nintendo Switch connaît en ce 26 octobre 2021 une nouvelle mise à jour pour passer en version 13.1.0. Comme souvent lors de mises à jour “mineures“, peu de changements sont au programme. Cette fois, nous savons même que la mise à jour est uniquement dédiée à de petits correctifs de sécurité ainsi qu’à l’ajout du Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, permettant de rejouer à des jeux Nintendo 64 et MegaDrive.

  • Ajout du support pour Nintendo Switch Online + Pack Additionnel
  • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Il est néanmoins possible et tout à fait concevable que d’autres nouveautés soient découvertes par les joueurs, il nous suffira d’attendre quelques jours. C’était déjà le cas du fameux “boost-mode” qui n’avait pas été annoncé, mais qui est bel et bien existant.

Comment faire la mise à jour de votre Nintendo Switch ?

Si votre console ne vous propose pas directement la mise à jour, pas de soucis. La procédure est très simple : sur l’écran d’accueil de votre Nintendo Switch, rendez-vous dans le menu Paramètres (symbolisé par une roue dentée, sous la liste de vos jeux). Descendez le menu vertical de gauche jusqu’à voir apparaître le menu Console. Cliquez dessus, puis sur Mise à jour de la console. En appuyant ensuite sur Mettre à jour la console, un message apparaitra vous prévenant qu’elle devra redémarrer, et qu’il faut donc quitter le jeu auquel vous jouez actuellement. Trois secondes après la fin de la mise à jour, votre Nintendo Switch redémarre : le tour est joué !

+1
7
+1
1
+1
0
+1
2
+1
0
+1
3
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1060 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Kounker

Trés déçu de ce forçage de main avec le dlc d’animal crossing.
Si encore… une fois l’abonnement fini on pourrait continuer de profiter du dlc, pourquoi pas ?!
Mais là en l’état non, perso je préfère attendre la sortie du dlc, l’acheter seul et peut être après prendre l’extension, juste histoire de m’assurer de pouvoir y jouer quand je veux sans internet et sans le online.
Et encore…avec le dlc plus les autres jeux j’aurais même plus l’envie de jouer au jeu 64 et megadrive.
J’suis convaicue que ça va pas être une franche réussite leurs extension pack.

Last edited 1 mois plus tôt by Kounker
manikkmanikk62

J’suis convaicue que ça va pas être une franche réussite leurs extension pack.

manikkmanikk62

Ok, thanks for the information and have a good day! <a href=”https://get-mobdro.com/”>Mobdro</a>