eShop : les résultats de recherche modifiés sur Switch

Nintendo eShop logo

Nous ne le savons que trop bien, très rares ont été les modifications apportées aux menus de la Nintendo Switch. Que ce soit l’accueil, toujours dénué de fonctions de thèmes plus de six ans après la sortie de la console, ou les diverses applications natives, rien ne bouge vraiment. Nintendo se concentre sur ses jeux et c’est souvent mieux, parfois frustrant.

Mais très récemment, l’application de l’eShop de la Nintendo Switch a quelques peu changé. Au lancement de celle-ci, rien ne saute aux yeux, mais il suffit de lancer une quelconque recherche pour s’en rendre compte. L’affichage des résultats de recherche est maintenant composé de deux colonnes au lieu d’une seule, avec une barre de recherche qui vient se superposer via un menu latéral.

Rien de bien impressionnant, mais la recherche affiche donc plus de résultats à l’écran et rend le tout un peu plus rapide à utiliser. Ce genre de petites modifications est toujours bienvenu, non ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


DesBen
1323 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.