Résultats – CONCOURS – Portal Knights

RÉSULTATS :


Pour fêter la nouvelle version de Switch-Actu, nous proposons à toute personne lisant cette phrase de participer à un concours pour gagner 5 codes eShop Portal Knights (en version dématérialisée donc). C’est gratuit, c’est maintenant et c’est pour vous !


Pour participer, c’est simple, il vous suffit de faire l’une des deux actions suivantes, voire les deux pour plus de chances de remporter le lot :

Le concours se termine le 21 mai 2018 à 23h59 et les résultats seront publiés le 22 mai 2018 dans la journée. Les gagnants recevront leur code eShop par mail ou par message privé Twitter.

Quelques informations : Un seul code par gagnant. Après l’annonce du résultat, les gagnants disposeront de 24h pour se manifester. Nous utiliserons un service web pour recenser tous les retweet, et nous les mélangerons avec les commentaires du blog pour tirer au sort le gagnant. Il s’agit bien évidemment de la version Nintendo Switch du jeu.

A propos de l'auteur :

EquipeSwitchActu

L'équipe de Switch-Actu se composait, à l'ouverture, de trois personnes bénévoles, toutes un tout petit peu impatientes depuis présentation de la Nintendo Switch le 3 mars 2017. Après avoir mené plusieurs projets ensemble, dont la création de l'association Shake up the Web, ces trois hommes dénommés Quentin, Romain et Benjamin se sont lancés dans le projet de relater toute l'actualité de la dernière console en date de Nintendo. Chaque rédacteur vous propose de l'actualité et des tests sur son temps libre. En mai 2017, Henri est arrivé dans l’équipe afin de vous proposer davantage de contenu !

a écrit 13 articles sur Switch-Actu.

86 commentaires pour “Résultats – CONCOURS – Portal Knights

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.