Warhammer Age of Sigmar

VIDÉO – Warhammer Age of Sigmar annonce sa date de sortie

Annoncé il y a quelques semaines maintenant, le jeu Warhammer Age of Sigmar: Champions se dote d’une date de sortie sur Nintendo Switch, ainsi que d’un tout nouveau trailer. Rendez-vous donc dès le 16 avril pour découvrir ce jeu de cartes tiré de l’univers bien connu Warhammer. La version hybride du jeu s’accompagne d’une nouvelle campagne solitaire nommée Realm Trials. Elle dispose également du nouveau mode Arena of Echoes, le tout faisant partie d’une série de campagnes narratives.

Pour rappel, Warhammer Age of Sigmar : Champions est un jeu de cartes à collectionner proposant une expérience de jeu mixte, en mélangeant les collections de cartes physiques et dématérialisées. Il est en effet possible de scanner les cartes réelles de sa collection afin de les invoquer lors des affrontements numériques en ligne. Prenez la tête de l’une des quatre Grandes Alliances pour défier vos amis et vos ennemis aux quatre coins du globe, quelle que soit leur plateforme de jeu. Avec une Nintendo Switch vous pourrez jouer en « cross play »  Steam ou sur les versions mobiles et combattre vos adversaires sur toutes les plateformes disponibles. Sur la base de deux alliances, les joueurs pourront aussi créer leurs propres cartes à partir d’une sélection aléatoire de cartes avant de s’affronter dans une série de tours de ligue. Attention à ne pas tomber dans les classements.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 569 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.