link's awakening switch treehouse 2019

VIDÉO – Du gameplay pour Link’s Awakening

Dans la foulée du Nintendo Direct a commencé le traditionnel Nintendo Treehouse, des lives axés sur le gameplay pour présenter les prochaines sorties Switch. Nous avons donc pu voir en action le fort mignon remake de Link’s Awakening, dont les animations m’ont conquis au même titre que sa direction artistique. Voir ce jeu en action est définitivement un véritable plaisir. Mais cette présentation Treehouse nous a surtout permis d’en apprendre plus sur l’addition du Chamber Dungeon : comme nous l’avions supposé hier après le Nintendo Direct, vous allez pouvoir créer vos propres donjons et challenger vos amis afin de savoir s’ils pourront battre votre meilleur temps. Quand vous parcourrez des donjons dans le jeu, vous débloquerez les pièces que vous y rencontrez dans le Chamber Dungeon et pourrez donc les ajouter à vos créations. Même si ce n’est pas vraiment un “Zelda Maker”, cette petite nouveauté permet d’apporter un nouveau challenge bienvenu au jeu. L’achat du très mignon amiibo Link’s Awakening vous permettra de surcroît de débloquer des mécaniques de gameplay supplémentaires applicables à ce nouveau mode. Découvrez donc ci-dessous la première partie du Treehouse consacré à ce remake très attendu.

L’article sera mis à jour quand d’autres vidéos Treehouse consacrées au jeu sortiront

La première vidéo de gameplay pour Link’s Awakening

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 261 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.