rogue legacy 2 switch

Rogue Legacy 2 disponible maintenant

Jusqu’ici cantonné au PC et aux consoles de la famille Xbox, Rogue Legacy 2 est désormais disponible sur Switch, a-t-on appris dans l’Indie World diffusé ce soir. Suite du jeu paru en 2013, le titre développé par Cellar Door Games est un rogue-lite tendance plates-formes (avec même une pincée de Metroidvania) dans lequel vous incarnez une lignée de personnages partant à l’assaut de donjons générés procéduralement. À chaque fois que vous mourrez, vous devrez choisir un personnage parmi de nombreuses classes : celui-ci héritera de certains traits génétiques de votre personnage de base, ce qui pourra vous avantager ou vous pénaliser. Voici comment le titre nous est présenté sur l’eShop :

Rogue Legacy 2 est un rogue-lite généalogique. Vous pourrez y retrouver tous les ingrédients clés d’un rogue-like accompagnés d’un système d’améliorations persistantes et de mort permanente de vos héritiers. Dépensez l’héritage de vos parents pour agrandir votre manoir familial, afin que vos enfants aient de meilleures chances de survie. Chaque enfant est unique. Vous n’aurez jamais deux fois la même expérience de jeu. Dans RL2, vous êtes libre de jouer comme vous le souhaitez : allez-y à fond et plongez immédiatement dans les profondeurs d’un monde généré aléatoirement, ou prenez votre temps pour améliorer votre personnage.

Très bien reçu par les critiques et les joueurs, Rogue Legacy 2 arrive sur Switch avec son DLC “The Fabled Heroes” et nous promet “qu’aucune économie” n’a été faite en portant le jeu sur la console de Nintendo, où il tournera en 60fps. Vous pouvez donc sans crainte vous lancer dans l’aventure dès maintenant sur l’eShop, et ce, même vous êtes effrayés par la difficulté de la plupart des rogue-lite : en effet, le titre de Cellar Door Games propose de nombreuses options d’accessibilité pour accommoder tout le monde.

La bande-annonce de Rogue Legacy 2




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1337 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments