Red Dead Redemption – Du gameplay sur Nintendo Switch et un comparatif

Red Dead Redemption - Du gameplay sur Nintendo Switch et un comparatif

Sorti aujourd’hui même sur consoles PlayStation 4 et 5 et, sinon nous n’en parlerions pas, sur Nintendo Switch, le portage du jeu Red Dead Redemption fait beaucoup parler de lui depuis son annonce. Le problème étant que les avis des joueuses et joueurs sont presque autant positifs que négatifs, puisque la qualité du portage sur Switch ne semble pas être un problème du tout, certaines personnes le considérant même comme la meilleure version du jeu.

C’est oui, mais c’est non, mais quand même oui en fait

Mais ce qui gêne un peu dans toute cette histoire, c’est … le prix. Il faudra débourser pas moins de 49.99€ en passant par le site de l’eShop ou directement via celui de votre console. La version physique étant prévue pour plus tard, en octobre, permettra peut-être de profiter de quelques réductions chez votre revendeur préféré ; mais là encore, rien n’est assuré.

Fort heureusement et, comme nous le disions quelques lignes plus haut, la qualité du portage est au rendez-vous. Pas de remake mal géré à la GTA Trilogy et pas de portage faignant non plus : Red Dead Redemption sur Nintendo Switch est, selon les premiers retours, très qualitatif. Et c’est sans doute ça qui fait passer la pilule du prix ; à noter également que l’intégralité du jeu sera disponible à même la cartouche lors de sa sortie en version physique, évitant donc de devoir télécharger quelques gigaoctets supplémentaires dans votre console ou votre carte microSD.

Il est maintenant temps de découvrir quelques vidéos de gameplay capturées ici et là et postées sur YouTube. Tout en bas de l’article, vous pourrez également retrouver une comparaison entre les versions Nintendo Switch, PlayStation 3et PlayStation 4.

Comparatif de Red Dead Redemption sur Nintendo Switch – PlayStation 4 – PlayStation 3

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1350 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.