Le Zeldathon 2021 débute vendredi à 16h !

Le Zeldathon FR 2021 débute vendredi à 16h !

A l’arrêt depuis la fin de l’édition 2017, le fameux Zeldathon FR a annoncé il y a quelques mois son retour le temps de fêter le 10e anniversaire de l’événement. Pour celles et ceux qui ne savent pas encore ce dont il s’agit, le Zeldathon FR est un événement créé en 2011 au sein duquel plusieurs personnes streament du gameplay de jeux Zelda, durant 24 à 48h (avec une année à 80h) et dont le but est de récolter des dons pour une association caritative préalablement définie. Pour cette édition d’anniversaire, les équipes se sont fixées l’objectif de 50 heures !

L’événement du Zeldathon FR 2021 débute donc officiellement ce vendredi 9 juillet 2021, à 16h00 pétantes. Il sera possible de suivre leur marathon directement sur la chaine officielle de GoldenPhenixFR, ainsi que sur notre page d’accueil, au dessus de l’actualité. Cette année, l’équipe organisatrice s’est associée à l’Institut Curie, luttant conter le cancer. L’objectif est simple : récolter un maximum de dons durant 50 heures afin de les reverser à l’association. Grâce à leur prélude, quelques milliers d’euros ont déjà commencé à remplir la cagnotte qui, on l’espère, aura battu des records le dimanche 11 juillet à 18h, heure de fin du marathon.

Une nouvelle fois, Switch-Actu est partenaire du Zeldathon FR pour cette édition 2021. Nous ne manquerons pas de vous en relayer les informations importantes et nous vous invitons vivement à participer à la cagnotte, à partir du moment où vous pouvez vous le permettre. Nous souhaitons courage et réussite à Pokélink, Falcon, Wolforan, Vladdy ainsi qu’aux autres personnes ayant participé à l’organisation.




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments