bakugan exlusivité nintendo switch

La sortie de Bakugan: Champions of Vestroia approche à pas de géant !

Initialement prévu pour le 4 novembre sur Nintendo Switch, Bakugan: Champions of Vestroia a également eu le droit à sa date de sortie officielle durant le surprenant Nintendo Direct Mini du jour. L’Action/RPG développé par WayForward et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment sortira donc le 6 novembre prochain.

Le Pokemon-like issu de la série télévisée éponyme diffusée pendant quelques années en France, sans succès outre-mesure, sera donc disponible en exclusivité sur Nintendo Switch et permettra aux joueurs de constituer et de personnaliser une équipe de Bakugans (des créatures gigantesques à l’aspect robotique) pour affronter leurs adversaires dans des combats stratégiques au tour par tour, au travers d’un mode histoire jouable en solo.

Notez que le jeu proposera également un mode online pour permettre aux plus passionnés de la licence de prouver leur superiorité aux yeux du monde entier, dans des duels endiablés en un contre un. Bien évidemment, ce mode en ligne sera disponible uniquement pour celles et ceux qui disposent d’un abonnement au Nintendo Online.

Pour vous le procurer, il faudra débourser 49.99€ : rendez-vous le 6 novembre prochain sur le Nintendo eShop, ou en magasin pour les collectionneurs/amateurs de versions physiques. D’ici là, si l’attente est trop longue, vous pouvez vous plonger dans la nouvelle extension de Pokémon Épée et Bouclier dont notre test est sorti récemment ou bien craquer pour Nexomon: Extinction sorti à la fin du mois d’août !

Revivez le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase du 28 octobre 2020

Nastowan

Contenu proposé par - Déjà 6 article(s) à son actif

Présentation : Do or do not. There is no try. _ Maître Y.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments