Wonder Parade sur Switch

Wonder Parade s’annonce sur Nintendo Switch

Le gang des jeux indépendants avec des chara-designs vous donnant envie de lâcher malgré vous des phrases tel que ” oooooh c’est trop mimi, je vais peut-être l’acheter du coup ” va encore frapper. Après Arnacute, qui avait déjà tenté le coup avec notre très cher LatoJuana, et Songbird Symphony qui nous attend à la sortie du parking pour le 20 septembre prochain, ce sera bientôt au tour de Wonder Parade (déjà sortie sur mobile) d’essayer de nous soutirer quelques deniers durement acquis. Soutirer oui, car malgré son simple état de jeu de rythme musical, son manque de renouvellement de gameplay qui me laisse à penser que le titre pourrait vite devenir répétitif et le peu de diversité visuelle malgré les quelques changements de décors aperçus dans le premier trailer dédié à la Nintendo Switch du jeu, je risque malgré tout d’acheter Wonder Parade pour sa direction artistique et sa bande sonore qui me fait déjà taper du pied.

Plus concrètement, le titre développé par le studio Quare et édité par XD Network nous mettra au défi de suivre le rythme d’une fanfare, composée d’un shiba majorette, d’un ours blanc percussionniste, d’un lapin flûtiste et d’un panda roux trompettiste, jouant sa musique sans relâche sur une planète mystérieuse à l’aide d’un gameplay simple avec seulement deux boutons à utiliser pour maintenir la cadence. Les musiques du jeu seront écrites par de célèbres compositeurs ayant travaillé avec des entreprises comme Sega, Taito ou encore Konami et nous accompagnerons dans la découverte du mode histoire de Wonder Parade et des nouveaux personnages à débloquer qui seront ajoutés au jeu en même temps que sa sortie en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch. Aucune de date de sortie précise n’a malheureusement été dévoilée pour l’instant.

Découvrez le premier trailer de Wonder Parade sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 22 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.