valkyria chronicles 4 nintendo switch

Valkyria Chronicles 4 se dote d’une démo gratuite

En ce jour de chaleur extrême, le jeu Valkyria Chronicles 4 se dote d’une démo gratuite disponible dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch. Édité par le grand SEGA, ce tactical RPG est prévu pour le 25 septembre dans nos contrées. Dans cette démo, vous rejoindrez le commandant Claude Wallace et ses camardes, en pleins préparatifs de l’opération Northern Cross. Bonne nouvelle, les données de sauvegardes de cette démo, y compris les éléments obtenus, les niveaux, l’expérience acquise et l’argent récupéré, seront transférées sur la version complète du jeu lorsque vous l’aurez achetée. Petit bonus, un accessoire exclusif sera débloqué si vous avez joué à la démo.

Pour télécharger la démo, deux possibilités s’offrent à vous. La première, la plus classique, est de vous rendre directement sur l’eShop de votre Nintendo Switch. Dans le système de recherche, tapez ” Valkyria “, rendez-vous sur la page du jeu puis lancez le téléchargement de la démo. Si vous n’avez pas accès à votre console mais que vous souhaitez lancer le téléchargement, rendez-vous sur le site officiel de Nintendo, plus précisément sur la page du jeu. Connectez-vous à votre compte Nintendo, puis cliquez sur le bouton ” Télécharger la démo  “. Si votre console est en veille, le téléchargement se lancera automatiquement.

Pour rappel, Valkyria Chronicles 4 propose de revisiter les évènements relatés dans Valkyria Chronicles premier du nom mais en se concentrant sur des personnages différents. Le jeu prend place dans une nouvelle version de l’histoire de l’Europe : en 1930, le Vieux Continent est ravagé par un conflit opposant l’Atlantic Federation et l’Alliance Impériale. Le joueur incarne Claude Wallace envoyé par la Fédération dans le cadre de l’opération Northern Express destinée à annihiler définitivement l’Empire dans une ultime bataille. Pour cette sortie en Europe, Valkyria Chronicles 4 disposera de sous-titres français signant l’arrivée officielle de la série en dehors du Japon. Le jeu sera disponible en édition simple mais également dans une édition collector comportant un artbook de 100 pages pensé comme un journal de guerre, une statue vinyle d’un Tank “Hafen” ainsi que de deux missions supplémentaires incorporées dans le jeu.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Valkyria Chronicles 4 se dote d’une démo gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.