indie world 9 novembre 2022 switch actu

Un Indie World annoncé pour le 9 novembre à 18h

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu droit à une présentation dédiée au jeux indés de la part de Nintendo, qui a tout simplement zappé le traditionnel Indie World estival. Heureusement la formule fera son grand retour cette semaine, avec un rendez-vous programmé pour le mercredi 9 novembre à 18h sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Comme d’habitude (et contrairement à ce que laissent penser tous les YouTubers putaclic qui vont s’empresser de titrer “Nintendo Direct Indé”), la présentation, qui durera 25 minutes, se concentrera uniquement sur les jeux indépendants : inutile, donc, de s’attendre à des titres de grande envergure comme le prochain Zelda.

Pour rappel, le dernier Indie World s’était déroulé en mai dernier et avait été l’occasion de nombreuses bonnes surprises, comme le mélange de simulateur de vie et de Pokémon-like Ooblets, le très bon roguelite de golf Cursed to Golf (que on vous encourage fortement d’essayer), ou encore le jeu de cartes historique Card Shark.

Pour ce nouvel Indie World, dur de savoir à quoi s’attendre exactement, étant donné le manque de rumeurs croustillantes – tant mieux pour ceux qui aiment être surpris – mais certains membres de l’équipe continuent de rêver à une date de sortie pour Hollow Knight: Silksong, à un shadowdrop d’Outer Wilds, ou encore une date de sortie pour l’intriguant jeu de cartes Wildfrost, présent dans la dernière présentation. Mais surtout, nous espérons avoir des nouvelles de Sports Story, après un report indéfini du jeu et un silence radio des développeurs depuis près d’un an. Rendez-vous donc mercredi soir, à 18h heure française pour être exact, pour découvrir ces titres que l’on espère nombreux !

Regarder l’Indie World du 9 novembre 2022




+1
3
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments