the legend of zelda tears of the kingdom bande annonce

Tears of the Kingdom nous dévoile un peu plus son histoire

L’annonce que tout le monde attendait dans ce Nintendo Direct s’est finalement montrée à la toute fin, avec une bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom qui rappelle un peu le trailer de Breath of The Wild montré lors de la présentation de la Switch, début 2017, avec de la narration et du gameplay.

Comme on pouvait s’y attendre, l’univers de Tears of the Kingdom est beaucoup plus sombre, avec une lune rouge encore plus grosse (mais qui n’a malheureusement pas de visage pour terrifier les enfants d’aujourd’hui) et des sbires de Ganon qui ont envahi Hyrule et sont prêts, comme leur patron le leur ordonne, à tout saccager et ne laisser aucun survivant. Un Ganon tellement puissant que même Zelda est inquiète que notre héros ne puisse pas le battre : “Link… je crains que tu ne puisses pas le vaincre“. Comment en est-il arrivé là ? Pour le savoir, il faudra sans doute attendre la sortie du jeu.

Un peu de gameplay nous a aussi été montré et, bien que cela semble rester dans la lignée de Breath of the Wild, on a déjà pu apercevoir des petites nouveautés, comme un arc magnétique, la possibilité de se déplacer dans des moyens de locomotion comme une sorte de voiture (qui semble avoir été construite par Link ?), un genre de surf volant, et une montgolfière – sans oublier notre fidèle canasson. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai 2023 sur l’eShop (contrairement à ce qui avait annoncé hâtivement par certains sites ce matin, au même tarif que Breath of the Wild) et en physique, et bénéficiera évidemment d’une édition collector contenant un steelbook, des pin’s, un poster métallique et un artbook, une édition collector qui sortira en même temps que le jeu et qui ne sera pas, ô bonheur, distribuée sur le Nintendo Store.

La nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DesBen

J’ai BEAUCOUP TROP HÂTE MDR