Mario Kart 8 Deluxe - Les nouveaux circuits arrivent ce vendredi 18 mars

Mario Kart 8 Deluxe : Birdo débarque en même temps que la 4e vague de circuits

Coutumier des Nintendo Direct depuis l’annonce de sa série de DLC incluant de nouveaux circuits, Mario Kart 8 Deluxe ne sait pas fait prier en annonçant sa 4e vague de circuits avec, cerise sur le gâteau, l’arrivée d’un nouveau personnage : Birdo. 

Quand Nintendo a annoncé son DLC avec la promesse de ramener à la vie 48 circuits issus des précédentes itérations de Mario Kart, on ne s’attendait pas à voir débarquer de nouveaux personnages. Mais (belle) surprise ! Birdo rejoint le casting déjà bien fournit du jeu au plus de 50 millions d’exemplaires écoulés. Apparue pour la première fois en 2003 sur Mario Kart Double Dash!! et pour la dernière fois sur l’opus Wii en 2008, il aura fallu attendre 15 ans pour revoir le personnage mettre sa ceinture de sécurité pour drifter de nouveau sur les pistes des consoles Nintendo. 

En plus de cette addition bienvenue, c’est un tout nouveau circuit inédit qui fait son apparition : l‘île de Yoshi. Initialement prévu uniquement pour accueillir d’anciens circuits de la licence, c’est le deuxième circuit entièrement nouveau et exclusif à Mario Kart 8 Deluxe qui fait son apparition dans la pass de circuits additionnels. 

Pas d’information supplémentaire sur les autres circuits à venir dans cette vague, mais une fenêtre de sortie est annoncée. Il faudra patienter jusqu’au printemps et la fin de la fraîcheur hivernale pour pouvoir se remettre en route. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons la date précise ! 

Le trailer pour cette vague 4 du DLC de Mario Kart 8 Deluxe

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


Jilax
32 articles

Plongé depuis ma plus tendre enfance dans le jeu-vidéo sans aucune envie de remonter à la surface. Une manette, une guitare et un match de foot du Stade Rennais suffisent à mon bonheur.