Taimumari

Taimumari, à la recherche du temps perdu sur Switch !

Envie d’un jeu de plateformes rétro mais aussi kawaii ? Eh bien préparez-vous pour le 09 août, date de sortie de Taimumari: Complete Edition sur Nintendo Switch ! Quatre ans après sa diffusion sur Steam, l’aventure de Himari, jeune magicienne traversant les époques afin de rétablir l’équilibre temporel dans le monde, arrive enfin sur notre console hybride préférée. Si cette description vous parait grandiloquente, mais pas tellement exhaustive, voici un petit résumé du périple qui vous attend dans Taimumari : Dans le ciel, au-dessus des nuages vivaient les citoyens de Zaria, un monde fantastique. La tâche qui leur incombait était de surveiller le passage du temps, cependant celui-ci se retrouva distordu lorsque l’ancien cristal tombât dans les mains du mal. C’est ainsi que notre héroïne Himari se vit propulser par Kanashimi la Haute Gardienne dans la difficile mission de trouver toutes les personnes responsables de la destruction du cristal. Mais pourquoi personne ne se pose de questions sur les origines de Zaria, et sur ce qu’est ce lieu à vrai dire ? C’est à vous de le découvrir en résolvant le mystère de Taimumari.

Taimamuri promet, selon la page qui lui est dédiée, plusieurs niveaux de jeu, beaucoup de techniques à apprendre, un gameplay hardcore qui ne vous ennuiera pas, le contrôle du temps et de l’espace, des vilains réalistes (avec le choix d’apprendre à connaître leurs raisons ou de les détruire instantanément !), un système de gain de niveaux du personnage, trois niveaux de difficultés et finalement d’autres secrets cachés et easter eggs. Le jeu sera disponible au prix de 13,29€ sur l’eShop. Si l’histoire de Himari vous a plu, sachez que vous pouvez la retrouver dans un petit jeu qui lui est dédié, seulement sur PC et Android cette fois: Legend of Himari (disponible uniquement en anglais !). En attendant, comme une image vaut cent mots, je vous laisse avec l’habituel trailer de fin.

Trailer de Taimumari: Complete Edition

A propos de l'auteur :

LuckyVixou

Capitaine renard, déesse de la chance mais surtout seule fleur soleil perdue dans le monde de Magic. Je joue aux jeux vidéos quand je ne suis pas occupée par mon armée de chatons.

a écrit 21 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.