Table Top Racing Switch

Table Top Racing va faire crisser les pneus sur Nintendo Switch

L’éditeur Greenlight Games et le développeur indépendant Playrise Digital ont annoncé aujourd’hui que leur jeu Table Top Racing : World Tour – Nitro Edition sera lancé sur Nintendo Switch le 1er mai 2019 en Europe, Australie et aux Etats-Unis. Les pré-commandes sont d’ailleurs déjà ouvertes et proposent un prix réduit de 22,23€ grâce à une habile réduction. Le tarif classique appliqué dès le lancement du jeu sera quant à lui de 27,79€. Greenlight Games a pour objectif de s’appuyer sur le succès de la franchise Table Top Racing, qui a connu à ce jour plus de 16 millions d’installations toutes les plateformes confondues. Avec le jeu Table Top Racing :  World Tour, la franchise a connu sans plus grand succès, enregistrant près de 5 millions de téléchargements sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Prévue exclusivement sur Nintendo Switch, la version Nitro Edition de Table Top Racing : World Tour proposera tout le contenu téléchargeable et les mises à jour déjà publié(e)s auparavant. Très bonne surprise pour nous autres fans de la console hybride, un mode multijoueur en écran splitté (deux joueurs) va faire son apparition dans le jeu. Préparez-vous également à jouer plus de 30 heures en solitaire (selon l’éditeur) ainsi que plusieurs autres heures en ligne jusqu’à 8 joueurs.

Voici les caractéristiques de l’édition Nitro de Table Top Racing : World Tour :

  • Nouveau – Écran splitté à 2 joueurs en ligne et hors ligne.
  • Nouveau – Mode Splitscreen VS Battle
  • Nouveau – Possibilité d’ajouter des IA dans les parties en ligne
  • Jusqu’à 8 joueurs en ligne
  • Plus de 30 heures de campagne solo avec plus de 175 événements différents
  • 6 voitures de course miniaturisées personnalisables
  • 32 circuits de table répartis sur 8 décors différents
  • Circuit exclusif ” Yo! Sushi “
  • Bande sonore exclusive “Juice Recording”

Images et trailer de Table Top Racing: World Tour – Nitro Edition

À propos des studios

Playrise Digital est un studio de développement de jeux vidéo indépendant basé à Liverpool, au Royaume-Uni. Fondée en 2012 par Nick Burcombe, co-créateur de la franchise à succès de PlayStationWipEout ” et ancien concepteur de jeux chez Sony Liverpool, la société développe des jeux pour console. Les deux premiers jeux de l’entreprise, Table Top Racing, un jeu de course de combat miniaturisé a connu plus 7 millions de téléchargements, et Baby Nom Nom, qui a permis d’amasser plus de 5 000 $ pour une association caritative dédiée aux enfants, ont été lancés en 2013 et ont reçu les éloges de la critique. L’entreprise a été élue ” Start-up de l’année 2013 ” par TIGA, l’organisme professionnel de l’industrie britannique des jeux, des développeurs et des éditeurs numériques.

Greenlight Games est quant à lui un studio indépendant de développement et d’édition de jeux travaillant sur les jeux mobiles et les jeux Switch. Fondée par l’entrepreneur Dean Day, Greenlight Games apporte une touche moderne à l’édition avec différents titres mobiles et Switch.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 542 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.