superhot nintendo switch

SUPERHOT disponible dès maintenant sur la super Switch

Alors non, la super Switch n’est pas un nouveau modèle de la console hybride de Nintendo, c’est simplement un jeu de mot un peu nul sorti tout droit de mon super cerveau (et hop encore un au passage). Pour en venir au vrai sujet, le jeu SUPERHOT a été annoncé sur Nintendo Switch lors de l’Indie World ayant eu lieu cet après-midi en direct sur YouTube. Si vous ne le savez pas encore, SUPERHOT est un FPS dans lequel le temps ne bouge que lorsque vous bougez vous-même. Pas de santé qui se régénère, pas de récupération de minutions, rien du tout. Vous êtes seul face à vos ennemis, vous saisissez les armes de vos ennemis tombés au sol pour tirer, donner des coups d’épée et passer à travers un ouragan de balles au ralenti, à la Matrix.

Pour la petite histoire, il s’agissait au départ d’un jeu pensé pour le 7DFPS Challenge, réalisé par un groupe d’amis en août 2013. Après la sortie du prototype de SUPERHOT sur Internet, il est rapidement devenu très populaire : le jeu a été présenté sur des sites comme RPS, PCGamer, GiantBomb et autres ! Grâce au soutien des fans, le jeu est passé par le processus Steam Greenlight en un seul week-end. Le 14 mai 2014, campagne Kickstarter a été lancée, financée dans les 23 premières heures. En fin de compte, plus de 250.000$ ont été récoltés par le studio. Chapeau !

Le jeu développé par la SUPERHOT Team et dores et déjà disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch, au tarif de 22.99€. Le titre tourne à 60 images par seconde et propose un gameplay au gyroscope, si vous le souhaitez.

Trailer et images de SuperHot sur Nintendo Switch





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1060 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments