Un Super Smash Bros. Direct prévu pour le 01/11

Et c’est reparti pour un tour : Nintendo vient d’annoncer la tenue d’un nouveau Nintendo Direct consacré à Super Smash Bros. Ultimate ! D’une durée de quarante minutes, l’émission sera diffusée en direct le 1er novembre, soit ce jeudi, dès 15h. Ce sera bien évidemment l’occasion de révéler de nouveaux combattants (après l’annonce de Marie dans le dernier Nintendo Direct) mais aussi et surtout de présenter le mystérieux mode de jeu teasé par Nintendo depuis août dernier. Les fans réclament d’ors et déjà un Mode Solo à l’image de l’Emissaire Subspatial de Super Smash Bros. Brawl tandis que d’autres se cantonnent à fantasmer sur leurs combattants rêvés. Certaines rumeurs, que nous nous garderons bien de commenter, mentionnaient l’arrivée de Shadow et Ken en tant que combattant Echo respectifs de Sonic et Ryu accompagnés de newcommers légèrement invraisemblables à l’image de Geno, Vlad, Banjoo-Kazooie, Chorus Kids ou encore Mach Rider lors de ce Super Smash Bros. Direct. Nous pourrons donc voir si ces rumeurs seront avérées ou non ! On attend également de nouveaux stages liés aux nouveaux personnages qui seront révélés, ainsi que des Trophées Aides et probablement bien d’autres surprises.

Nintendo a par ailleurs précisé que ce Super Smash Bros. Direct serait le dernier diffusé avant la sortie du jeu prévue pour le 7 décembre.

De plus, cette diffusion sera immédiatement suivie d’une nouvelle session du Nintendo Treehouse Live qui présentera du gameplay pour Super Smash Bros Ultimate, mais également d’autres titres dont Pokémon Let’s Go, Yoshi’s Crafted World et Diablo IIISerez-vous présents pour attiser la hype ?

Super Smash Bros. Direct – Lien YouTube

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Vestige

Je ne serais pas contre une annonce de démo gratuite/prologue de 3h sur Pokémon Let’s Go, comme ils ont fait sur Octopath Traveler, histoire de tâter le terrain !