Star Wars Episode I: Racer ne sortira finalement pas aujourd’hui

Par le 12 Mai 2020 à 15:22 - Temps de lecture : 1 minute
star wars episode i: racer repousse switch

Annoncé pour « bientôt » lors du dernier Nintendo Direct Mini et par la suite daté pour le 12 mai, Star Wars Episode I: Racer ne paraîtra finalement pas aujourd’hui. La nouvelle nous vient directement du studio en charge du portage, Aspyr (le même qui a amené sur notre console Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy, Star Wars Jedi Knight: Jedi Outcast et Civilization VI). Dans un tweet publié hier, celui-ci évoque comme raison de ce retard le télétravail :

Nous sommes très excités à l’idée de partager Star Wars Episode I: Racer avec vous prochainement ! Malheureusement, à cause de l’obligation de télétravail en cours dans toute l’industrie, le jeu est repoussé à plus tard sur Nintendo Switch et PlayStation 4.  Nous reviendrons vers vous avec plus d’informations aussi vite que possible.

Si vous n’avez jamais joué à ce jeu culte de la Nintendo 64, basé sur la scène de podracing du premier épisode de la saga Skywalker, voici comment celui-ci est présenté sur sa page Steam :

Prenez le contrôle d’Anakin Skywalker, ou n’importe lequel des 21 podracers, et ressentez le souffle de deux énormes moteurs à réaction à des vitesses simulées allant jusqu’à 965 km/h. Maîtrisez votre char à turbine à travers 8 mondes spectaculaires. Négociez à travers des lacs de méthane enflammés, des assauts de Tuskens, des tunnels anti-gravité et bien plus encore dans des courses nerveuses, où tout est permis pour franchir la ligne d’arrivée. Jusqu’où irez-vous ?

Star Wars Episode I: Racer sera donc disponible dans un futur que l’on espère pas trop lointain sur Nintendo Switch, pour 14,99€.

Publié dans Actualités, Jeux