Songbird Symphony édition boîte

Songbird Symphony s’offre une édition boîte sur Switch

PQube continue d’étoffer son catalogue de jeux disponibles en version physique pour la console hybride de Nintendo, pour le plus grand plaisir des réfractaires de l’eShop et des collectionneurs. En effet, après Fate/Extella Link, BlazBlue Cross Tag Battle ou encore Cat Quest, se sera cette fois-ci au tour du tout mignon jeu de plateforme musical Songbird Symphony d’avoir le droit aux honneurs d’une édition boîte grâce à l’éditeur londonien. Attendez-vous donc à entendre gazouiller le titre de Joysteack Studios à partir du 20 septembre prochain dans les bacs de vos revendeurs habituels.

Dans Songbird Symphony, vous devrez suivre le jeune poussin orphelin Piou dans ces aventures et l’aider à en découvrir plus sur ces mystérieuses origines. Vous partirez alors à la découverte d’un monde (qui avait déjà charmé notre cher giomosby le mois dernier) haut en couleur, et empli de rencontres en tout genre avec les dizaines d’autres oiseaux qui peuplent les niveaux du jeu, tout en pixel-art, que vous devrez explorer à l’aide des talents musicaux de notre petit volatile. Mais tout ne sera pas rose pour notre ami Piou. Entre les énigmes et les combats de boss, qu’il devra surmonter par des mini-jeux faisant appel à votre sens du rythme, la recherche de son identité perdue ne promet pas d’être toujours de tout repos.

Si cette petite description de Songbird Symphony a réussi à titiller votre curiosité et que la patience n’a jamais été l’un de vos points forts, vous serrez peut être ravis d’apprendre que vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le jeu de Joysteack Studios sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 14,99 €. Pour les plus septiques d’entre vous, une démo est également disponible au même endroit, et il se pourrait bien qu’elle vous fasse, pourquoi pas, changer d’avis.

La bande-annonce de sortie de Songbird Symphony

La bande-annonce de gameplay du jeu de Joysteack Studios

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 67 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.