The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Nintendo Switch

Skyward Sword HD : plus d’infos sur les améliorations

Nous avions déjà appris récemment que Nintendo apporterait des améliorations à The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, en plus du polissage en HD. Le titre, non exempt de défauts, avait effectivement bien besoin de quelques changements concernant la qualité de vie pour jouer confortablement. Jusqu’ici, nous n’en savions pas beaucoup plus concernant ces améliorations, mais Nintendo a rectifié le tir en publiant aujourd’hui une vidéo détaillant les modifications apportées à The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, 10 après sa sortie originelle sur Wii.





Dans cette courte vidéo d’à peine plus d’une minute et trente secondes, postée sur Twitter cet après-midi, Nintendo nous apprend d’abord que Fay sera moins envahissante dans Skyward Sword HD : son aide sera optionnelle, elle ne s’imposera donc plus devant vous pour vous prévenir qu’à 2m devant vous, se trouve un coffre pouvant potentiellement contenir un objet éventuellement intéressant. Bon nombre de joueurs seront ravis de cette nouvelle, tant le caractère intrusif de Fay, coupant le rythme du jeu, avait le don de prodigieusement agacer. Les bulles d’informations ne se répéteront plus, c’est-à-dire que les explications sur un insecte ou objet ne s’afficheront que la première fois où vous les trouverez. Concernant la sauvegarde, si elle était manuelle sur Wii, elle sera automatique sur Switch, sans empêcher de le faire vous même si vous le souhaitez.

Autre amélioration appréciable : il sera dorénavant possible d’accélérer les dialogues ainsi que de passer les cinématiques, au cas où elles ne vous intéressent pas et que vous préférez profiter pleinement du jeu et de son gameplay. Nintendo rappelle d’ailleurs que ce dernier a aussi été amélioré : les commandes par mouvement ne sont plus obligatoires, il sera permis de jouer avec les boutons, dans n’importe quelle configuration et y compris avec la Switch Lite. Enfin, dernière amélioration majeure en plus du passage à la HD : le jeu tournera deux fois mieux, passant de 30 fps sur Wii à 60 fps sur Nintendo Switch.

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sera disponible le 16 juillet sur Nintendo Switch, avec donc toutes ces améliorations au programme. Suffiront-elles à faire franchir le pas aux joueurs ayant déjà expérimenté le jeu sur Wii à le refaire dans ces conditions sur la console hybride ?

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 28/10/2021 08:40
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 100 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments