Shaq Fu disponible aujourd’hui, comment l’avoir gratuitement ?

Shaq Fu: A Legend Reborn débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch. Ce beat’em all met en scène le géant le plus sympa de la NBA, Shaquille O’Neal, qui se bat contre des hordes d’ennemis grâce à différents coups. Pour rappel, une édition collector est même disponible.

Pour certains, Shaq Fu est même disponible gratuitement. En effet, suite aux différents couacs liés à NBA Playgrounds l’année dernière, le développeur des deux titres Saber Interactive avait promis que ceux qui auraient acheté le jeu de basket avant le 10 juin 2017 se verraient offrir Shaq Fu. Mais comment profiter de l’offre ? Rien de plus simple. Connectez-vous à l’eShop, cherchez Shaq Fu: A Legend Reborn et la page du jeu affichera une promotion spéciale de -100% : une offre imbattable ! Si le jeu vous intéresse, ne tardez pas trop car vous n’aurez que jusqu’au 5 juillet 2018 pour réclamer votre cadeau.

Une initiative louable de Saber Interactive, en espérant que Shaq Fu ainsi que le futur NBA Playgrounds 2 contentent les joueurs.

 

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Shaq Fu disponible aujourd’hui, comment l’avoir gratuitement ?

  1. Chargement au lancement un peu long, mais après on s’éclate a balancer des baffes dans tout les sens, un bon petit divertissement j’adore surtout quand c’est gratuit ( j’avais acheté nba)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.