Shaq-Fu ce printemps, gratuitement pour certains sur Switch

C’est un projet de longue haleine qui va (enfin) voir le jour. Shaq-Fu: A Legend Reborn, remake du jeu Super Nintendo ayant comme protagoniste Shaquille O’Neal, précise sa date de sortie. Celle-ci devrait se faire au printemps, et en version boite s’il-vous-plait, sur Nintendo Switch et les autres machines actuelles. Concernant la version sur la console hybride de Nintendo, ceux ayant acheté NBA Playgrounds avant le 10 juin pourront télécharger gratuitement Shaq-Fu: A Legend Reborn lorsque celui-ci sera disponible. Une initiative à saluer de Saber Interactive, développeurs de ces deux titres.

Shaq-Fu: A Legend Reborn est un beat’em up au rythme soutenu où le joueur devra se défaire des ennemis qui se dresseront sur la route du Big Diesel (l’un des nombreux surnoms de Shaq…) à l’aide de combos et en maniant des armes (katanas, battes de baseball, etc.).

Êtes-vous prêts à enfiler les mandales comme le Big Aristotle enchaînait les paniers ? Allez, on ne résiste pas à vous partager une vidéo de ses plus belles actions sur un terrain de basket…et en dehors.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.