ScourgeBringer sèmera le chaos sur Switch cette année

ScourgeBringer

Incarner une guerrière sans pitié pour sauver l’humanité, ça vous branche ? Vous trouverez peut-être satisfaction dans ScourgeBringer, un rogue-like développé par Flying Oak Games. Après que le Fléau, un terrible cataclysme, se soit abattu sur notre monde, la courageuse Kyhra empoigne son katana pour partir à la poursuite de la mystérieuse entité ayant déclenché ce désastre. A vous de l’aider et de la mener à travers une série de niveaux colorés dont la direction artistique a déjà tapé dans l’oeil des amateurs de jeux indépendants !

Alors que le jeu est en accès anticipé sur le Xbox Game Pass ainsi que sur Steam depuis le 6 février, Flying Oak Games a profité de l’évènement digital The Guerrilla Collective pour annoncer la venue du jeu sur Nintendo Switch plus tard cette année. Pas de date de sortie précise pour le moment mais nul doute que ceux qui suivent d’un oeil alerte l’actualité de la scène indépendante seront naturellement attirés par le gameplay nerveux et rapide de ScourgeBringer. En explorant les méandres d’un donjon en perpétuelle mutation, vous aurez la possibilité d’emprunter des chemins alternatifs qui vous donneront l’occasion de trouver des souvenirs d’explorateurs vous ayant précédé. Afin de découvrir les origines de l’apocalypse ayant défiguré notre monde, vos pérégrinations seront l’occasion de retrouver des fragments du passé du Kyhra et de développer “un lien fort avec elle” pour reprendre les termes du studio derrière ScourgeBringer. Des Boss ainsi que des dizaines d’ennemis vous attendront, bien décidés à conserver avec eux les secrets du Fléau en vous éliminant au passage si possible.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
743 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !