Rivals of Aether donne des nouvelles

Rivals of Aether : des nouvelles du portage Switch

Un Super Smash Bros. au rabais pour les uns ou une excellente alternative au jeu de combat all stars de Nintendo pour les autres, une chose est sur Rivals of Aether a de quoi intriguer la communauté du versus fighting alors que la confrontation des deux titres a de bonnes chances de se produire prochainement sur la console hybride. Déjà évoqué en 2018 par son créateur, Dan Fornace, le portage de Rivals of Aether prend son temps pour arriver et pour cause, le développeur américain a annoncé lors de la Super Smash Con que de nombreuses nouvelles fonctionnalités liées au net code du titre feront leurs apparitions en même temps que la sortie du jeu sur Switch. Entre la création de lobbys et des nouveaux modes de jeux en multijoueurs, voici une traduction toute fraîche des dernières annonces de Dan Fornace. 

L’une des améliorations les plus importantes est que Rivals of Aether passera d’un jeu en ligne à deux joueurs maximum à jeu en ligne pouvant atteindre jusqu’à quatre joueurs maximum, ce qui signifie que vous pourrez vous attendre à pouvoir faire du 1v1, du 2v2 ou du chacun pour soi en ligne. Nous mettons également à jour un système de lobbys amicaux, accessible jusqu’à quatre joueurs, avec la possibilité d’avoir des spectateurs. Cela vous permettra de créer des lobbys de rotation. Vous pourrez également assister à des matchs à quatre en tant que spectateur. Ce sont donc des tonnes de mises à jour sur lesquelles nous travaillons en coulisses.

Il faudra donc se montrer encore patient pour pouvoir jouer à ce jeu de combat situé dans un monde où des combattants s’affrontent en invoquant les pouvoirs élémentaires du feu, de l’eau, de l’air et de la terre et qui reprend le principe fondamental du Super Smash Bros : pour gagner, il faudra expulser son adversaire en dehors du terrain.

Le trailer de lancement de Rivals Of Aether

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 63 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.