potion permit switch date et physique

Potion Permit se date et dévoile une édition physique

Le simulateur de vie Potion Permit nous dévoile aujourd’hui sa date de sortie, ainsi que l’existence d’une version physique qui sera éditée par Just For Games. Cette dernière sera déclinée en deux formats : d’un côté, une simple boîte classique et de l’autre, une édition Collector qui contiendra un artbook, une chiffonnette, une lithographie sur son chevalet de table et un certificat d’authenticité, le tout présenté dans une boîte spéciale. Voici une image du contenu de cette édition, via Gematsu :

Si vous ne connaissiez pas jusqu’ici Potion Permit, le titre ressemblera un peu à une version pixel art de la licence Atelier, vous faisant incarner un(e) jeune alchimiste débarquant dans un village jusqu’ici réfractaire à cette science, mais qui va devoir s’y résoudre suite à une mystérieuse maladie s’étant emparée de la fille du chef du village. Au delà de la soigner, votre mission sera de convaincre les habitants des vertus de l’alchimie en concoctant des potions afin de soigner les malades du village. C’est au total une trentaine de locaux qui peupleront le village de Moonsbury, et il vous faudra veiller au bien-être de chacun d’entre eux, tel un généraliste débarquant dans un désert médical.

Pour créer des potions curatives, vous ne pourrez malheureusement pas passer commande auprès d’un laboratoire pharmaceutique : vous devrez aller en forêt récolter les bons ingrédients, parfois même sur des monstres à affronter, puis les mélanger dans votre chaudron. Étant donné que Potion Permit est un RPG, votre chaudron pourra évoluer au fil du temps afin de vous permettre de créer plus de potions ainsi que des décoctions plus puissantes. Bien entendu, comme dans tout bon simulateur de vie, vous ne consacrerez pas tout votre temps au travail et devrez aussi nouer des relations avec les habitants ou vous occuper de votre fidèle compagnon canin. Tentés ? La vie d’alchimiste de campagne n’attendra que vous lors de la sortie du jeu le 30 septembre 2022.

La bande-annonce de Potion Permit




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments