GRID autosport nintendo switch

GRID Autosport proposera des paramètres graphiques – VIDEO

Déjà annoncé pour le 19 septembre 2019très bientôt donc -, le jeu de course automobile GRID Autosport se dote aujourd’hui d’une fonctionnalité spécifique à la Nintendo Switch. Nous le savons toutes et tous, notre console hybride préférée n’est pas la plus puissante de sa génération, l’empêchant parfois d’atteindre les niveaux techniques espérés. Pour que tous les joueurs s’y retrouvent, certains jeux optent pour la possibilité de choisir ses paramètres graphiques comme peut le faire Rocket League par exemple. C’est, vous vous en doutez, le cas de GRID Autosport : le studio éditeur Feral Interactive a annoncé que trois paramètres seront proposés aux joueurs :

  • Mode visuel – 30 images par seconde, mais plus de détails visuels ;
  • Mode performance – 60 images par secondes, mais un visuel moyen ;
  • Mode économie d’énergie – 30 images par secondes et un visuel moyen, permettant d’économiser la batterie.

D’autres fonctionnalités de GRID Autosport pourront être modifiées ou désactivées, comme les commandes gyroscopiques (tourner la console ou la manette pour tourner la voiture), ou encore les vibrations HD. L’éditeur profite de la sortie de la Nintendo Switch Lite pour rappeler que le jeu sera compatible avec la machine hybride portable de Nintendo. Pour rappel, le titre sera disponible le 19 septembre 2019 au prix de 34.99€ sur l’eShop de la Switch.

Gameplay de GRID Autosport sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 587 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “GRID Autosport proposera des paramètres graphiques – VIDEO

  1. Le portage a l’air très sérieux en utilisant toutes les fonctionnalités de la Switch, ça fait plaisir. Mais une crainte subsiste. Est ce qu’il y aura toujours des dégats sur les véhicules ? J’adorais le mode destruction derby du premier Grid !!

  2. Il y a quelques videos sur la chaine de switchedOn….je crois que je vais faire une preco directe 🙂

    pour les dégats, apparement un mode visuel ou realiste sont dispos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.