part time ufo nintendo switch

Part Time UFO, un puzzle-game tout mignon disponible maintenant

Petite surprise de fin du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase diffusé cet après-midi, Part Time UFO est un puzzle game développé par HAL Laboratory, le studio derrière la franchise Kirby, paru sur smartphones au Japon il y a quelques années. Il est désormais disponible dans le monde entier sur Switch et y est édité par Nintendo, sans doute grâce à la forte relation qui lie le constructeur à HAL (studio qui a vu émerger Satoru Iwata et Masahiro Sakurai). Le principe de ce petit jeu en pixel art très mignon est simple : vous incarnez un OVNI muni de pinces – une référence aux UFO catchers très populaires au Japon – qui devra aider des gens en déplaçant et empilant des objets de la façon la plus optimale possible.

Loin d’être un simple portage de la version smartphone, Part Time UFO bénéficie d’améliorations sur Switch : évidemment des contrôles à la manette, mais aussi et surtout de nouveaux défis et modes de jeu, notamment un mode co-op vous permettant de tenter de résoudre les problèmes avec un ami en local. Voici comment Nintendo présente le titre sur l’eShop :

Dans Part Time UFO, vous incarnez Jobski, un OVNI à la recherche de petits boulots. Aidez à la ferme, soutenez des pom-pom girls, assemblez le dessert ultime, construisez des châteaux et bien plus encore ! Quelle que soit votre destination, il y aura toujours du travail pour vous. Votre atout principal sera votre super grappin ! Utilisez-le pour saisir, déplacer et empiler des objets pour accomplir vos tâches.

La version Nintendo Switch propose deux modes exclusifs. Découvrez le mode Tour de l’infini et tentez d’obtenir le meilleur score possible en empilant des objets pour aller toujours plus haut ! Relevez le défi en solo ou passez un Joy-Con à un ami pour jouer ensemble, ou l’un contre l’autre.

Terminez toutes les tâches pour débloquer l’île aux trésors, le paradis des afficionados de casse-têtes que vous pouvez aussi explorer en coop locale. Surmontez les incroyables défis qui vous attendent d’une pièce à l’autre pour venir à bout de cette petite aventure !

Part Time UFO est disponible dès maintenant sur l’eShop au prix de 8,99€.

La bande-annonce de Part Time UFO

Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments