Nowhere Prophet terminera son voyage à la fin du mois sur Switch

Nowhere Prophet terminera son voyage à la fin du mois sur Switch

Le bougre a débuté son périple en juillet de l’année dernière en commençant par l’étape PC et n’a pas arrêté depuis d’élargir sa caravane de fidèles joueurs. Je veux bien sûr parler de Nowhere Prophet, le jeu de stratégie et de deckbuilding – à mi-chemin entre les mécaniques de rogue-like de Slay The Spire ou de FTL et de l’univers post apocalyptique de Mad Max – développé par les Allemands de Sharkbomb Studios. Fort de son succès critique et d’un bon bouche-à-oreille des amateurs du genre, le titre qui vous met dans la peau d’un mystérieux prophète tentant de mener son convoi de fidèles vers une hypothétique terre promise au-delà du désert forcera encore un peu plus loin la marche puisqu’il semblerait que l’eldorado se trouve finalement du côté de nos chères consoles.

Nowhere Prophet annonce ainsi son arrivée sur Xbox One le 29 juillet prochain et débarquera également sur les Game Pass PC et console ainsi que sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 30 juillet 2020. Le titre de Sharkbomb Studios apportera avec lui sa direction artistique aussi minimaliste que réussie et ses plus de 300 cartes différentes qui vous aideront à vaincre vos adversaires lors d’affrontements au tour par tour. Il n’oubliera pas non plus de vous donner la possibilité de parcourir son monde, générée de manière procédurale, qui vous offrira son florilège d’événements aléatoires et de choix cornéliens à effectuer pour réussir à amener vos partisans à bon port. Nowhere Prophet est d’ores et déjà disponible en précommande sur le Nintendo eShop avec une belle réduction de -25% (16,26 € 21,69 € jusqu’à sa date de sortie officielle) et disposera d’une traduction en français.

Découvrez les 15 premières minutes de Nowhere Prophet sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments