Nier: Automata Switch

NieR: Automata The End of YoHRa Edition est développé par Virtuos

Nous avons une désormais une bonne piste concernant le degré de finition dont va bénéficier la version Switch de NieR: Automata. Et on peut dire que c’est très encourageant et rassurant. D’après Gematsu, l’heureux élu est donc le studio Virtuos, studio basé à Singapour et spécialisé dans la sous-traitance de projets du genre. Déjà à l’oeuvre sur des jeux comme Dying Light: Platinum Edition ou Dark Souls Remastered, le studio a démontré son expertise concernant les portages sur Nintendo Switch en proposant des performances particulièrement solides pour les deux titres susmentionnés.

Rappelons que NieR: Automata The End of YoHRa Edition sera livré avec tout le contenu additionnel du jeu de base paru en DLC à l’époque, ainsi qu’avec quelques costumes additionnels exclusifs à cette version Switch. Ces derniers sont basés sur NieR Re[in]carnation. Le jeu sortira le 6 octobre à un prix défiant toute concurrence : 39,99€. Étant donné la bonne nouvelle du jour, on ne peut que vous conseiller de foncer sur ce chef d’oeuvre si vous êtes passé·e à côté lors de sa sortie. Sauf erreur monumentale de parcours de la part de Virtuos, les 30 images par seconde devraient être particulièrement stables, nous laissant profiter de NieR: Automata dans une version à la fois portable et particulièrement propre. Vivement.




+1
4
+1
3
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 159 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments