new pokémon snap nouvelles infos switch

New Pokémon Snap : du nouveau contenu gratuit

Dans le planning très chargé de Nintendo en cette année 2021, New Pokémon Snap occupait une place de choix lors du mois de mai. Ayant été une grande surprise pour nombre de joueurs (y compris pour ma part) quant à ses finitions, le titre surprend une nouvelle fois en annonçant une mise à jour que personne n’a vu venir. C’est par le biais d’un simple trailer diffusé sur les réseaux sociaux par le biais des comptes officiels de la Pokémon Company que l’annonce a eu lieu, le rail shooter photographique de la Switch va accueillir un ajout de contenu totalement gratuit dès le 4 août prochain.

Au programme de cette mise à jour, de nouvelles zones dans un premier temps. Elles seront au nombre de trois et permettront aux joueurs de se balader dans de nouvelles ambiances faisant l’une des plus grandes forces de la suite de Pokémon Snap sorti sur Nintendo 64. L’autre gros ajout réside évidemment dans la présence de nouvelles créatures, elles seront au nombre de 20 à rejoindre le casting de New Pokémon Snap avec un accent vraisemblablement sur certains Pokémon fabuleux, comme Mew présent au début de la bande-annonce.

Nous restons toujours cependant sans nouvelles des deux gros titres Pokémon à venir sur Nintendo Switch, que ce soit Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante prévus pour le mois de novembre 2021 ou encore Pokémon Légendes Arceus annoncé pour la fin du mois de janvier de l’année prochaine. New Pokémon Snap et Pokémon Unite restent donc pour le moment les deux titres Pokémon de l’année 2021 en attendant un éventuel Pokémon Presents diffusé cet été.

Bande-annonce de l’extension de New Pokémon Snap





La perspective de retourner prendre des Pokémon en photo dans New Pokémon Snap vous ravit elle ou bien êtes-vous passé à d’autres titres, sur Nintendo Switch ou d’autres plateformes ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 344 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments