Narita Boy : les 80's reviennent cette année sur Switch

Narita Boy : les 80’s reviennent cette année sur Switch

De Kickstarter à la Nintendo Switch, il n’y a qu’un pas. Le dernier exemple en date se nomme Narita Boy et il arrivera pendant le premier semestre 2021 sur notre console favorite. Cerise sur le gâteau, le titre développé par le studio espagnol Koba viendra également rejoindre les rangs de Team17, l’éditeur d’Overcooked 2, de Blasphemous, ou encore de Crown Trick. Du tout bon donc pour Narita Boy qui continue d’intriguer et faire parler de lui à seulement quelques mois de sa sortie.

Et des choses à dire il y en a avec Narita Boy. De son esthétique néon et rétro – digne du meilleur des années 80 – au soin tout particulier apporté aux animations de ses protagonistes et aux décors de ses environnements en passant par sa prometteuse bande sonore, le titre de Koba Studio coche effectivement toutes les cases de la future pépite indépendante en devenir – si l’on s’en réfère seulement à son aspect visuel. Niveau gameplay, il faudra par contre s’attendre à moins original puisque Narita Boy se décrit comme étant un jeu d’action-aventure avec des niveaux faisant la part belle à de la plateforme 2D. Simple, mais efficace, surtout si ce joli enrobage en pixel art réussit à faire le job.

Découvrez le nouveau trailer du dernier titre de Koba Studio

Le synopsis de Narita Boy

Retour dans les années 80. The Creator, génie de son ère, a créé une console de jeu vidéo nommée Narita One dont le jeu phare s’intitule Narita Boy. Ce dernier est devenu un véritable succès ! Les cartouches s’arrachent dans le monde entier.

En seulement quelques semaines, Narita Boy devient le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps, reconnu pour son histoire aux accents fantastiques autour de la Techno-sword et son aventure plus immersive que jamais. Pendant ce temps, à l’intérieur-même du code, le Digital Kingdom reconnecte avec la réalité.

Le terrible Him est revenu et a effacé la mémoire du Creator. Le programme de contrôle, Motherboard, a activé le protocole Narita Boy avec l’aide de ses agents. Les Stallions arrivent, et le Digital Kingdom a besoin d’un héros.

Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 196 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments