Metroid Prime 4 – Un trailer, un nom une période de sortie

Qui était le plus attendu aujourd’hui entre Hollow Knight Silksong et Metroid Prime 4 ? Difficile à dire. Mais ce qui est sûr, c’est que seul l’un des deux a enfin donné de ses nouvelles : le nouvel opus des aventures de Samus Aran s’est montré à la toute fin du Nintendo Direct du 18 juin 2024, profitant de sa présence pour se trouver un nom et même une période de sortie.

N’attendons pas plus longtemps ; le jeu va s’appeler Metroid Prime 4: Beyond et sortira en 2025 sur Nintendo Switch. Voilà toutes les informations que l’on a. Comme promis par Nintendo, aucune mention de la future console n’a été faite, même si l’on peut très facilement imaginer que “MP4B” sera disponible aussi dessus, avec pourquoi pas un patch de mise à niveau pour profiter des capacités de la “Switch 2“. Mais l’heure n’est pas tant aux spéculations : attendu depuis sept ans, date de son annonce officielle, Metroid Prime 4: Beyond s’est donc enfin montré dans un trailer de gameplay, qui n’en dit pas beaucoup sur le scénario du jeu, mais qui a au moins l’avantage de nous montrer à quoi tout cela va ressembler.

Images et trailer de Metroid Prime 4: Beyond

Que pensez-vous de cette information ?
+1
4
+1
3
+1
0
+1
0


DesBen
1370 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires