Màj – de blob officiellement sur Switch

Mise à jour

 

Le jeu sortira le 26 juin sur Nintendo Switch.

 

[Article du 13 février]

Dans un précédent article, nous vous avions annoncé qu’un revendeur avait référencé de Blob ainsi que Legend of Kay Anniversary, présageant une sortie prochaine de ces deux titres sur Nintendo Switch. En fin de semaine dernière, Legend of Kay Anniversary était officialisé. Nous l’attendions alors, et c’est désormais chose faite : de Blob sortira bel et bien sur la console de Nintendo courant de l’année 2018.


de Blob est initialement paru sur Wii en 2008. Dans ce titre, le joueur se devait de repeindre un monde qui avait perdu toutes ses couleurs. Le jeu avait été bien accueilli par la critique, avec un joli 82 sur Metacritic. Il sera pourvu d’un mode aventure ainsi que d’un multijoueur, où quatre joueurs pourront s’affronter dans huit modes de jeu. Enfin, le portage sur Nintendo Switch a été confié à Blitworks (Owlboy, Darkest Dungeon, Don’t Starve Together…).

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Màj – de blob officiellement sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.