de Blob et Legend of Kay listés sur Switch par un revendeur

Le studio THQ a quelques habitudes auxquelles nous sommes désormais rodés : assurer le portage de ses titres sur un maximum de plateformes, et faire fuiter l’information via les sites des revendeurs. Ainsi, lorsque Gamestop Danemark liste les jeux de Blob et Legend of Kay Anniversary pour Nintendo Switch, le passif nous pousse à croire que ces rumeurs sont tout à fait crédibles. Dans le cas de Legend of Kay Anniversary, le jeu a même été certifié sur l’ESRB, organisme équivalent du PEGI dans nos contrées. Il est alors quasiment certain que le portage voit le jour dans un avenir relativement proche.

de Blob est initialement paru sur Wii en 2008. Dans ce titre, le joueur se devait de repeindre un monde qui avait perdu toutes ses couleurs. Le jeu avait été bien accueilli par la critique, avec un joli 82 sur Metacritic.

Legend of Kay Anniversary n’avait pas connu le même succès critique, avec un score de 67 lorsqu’il était sorti sur Wii U, PS3&4, Xbox 360, PC et Mac en 2015.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.