darksiders 3 test switch

Darksiders 3 arrivera sur Switch en septembre

On s’y attendait un peu depuis deux semaines, et c’est désormais officiel : Darksiders 3 a été annoncé sur la console hybride de Nintendo avec une date de sortie prévue pour le mois de septembre. Développé par un autre studio que les deux premiers épisodes (aussi disponibles sur Switch), et possédant un gameplay plus tourné vers le combat en un-contre-un, ce titre reste néanmoins dans la lignée de la franchise en étant un beat-them-all mâtiné de quelques éléments de RPG situé dans un monde littéralement infernal.

Vous incarnerez dans Darksiders 3 la Cavalière de l’Apocalypse nommée Fury qui, après la disparition de War, Death et Strife, devra se lancer dans une quête pour faire tomber les incarnations des sept pêchés capitaux pour rétablir l’équilibre dans son univers. En plus de cette nouvelle héroïne, les nouveautés de cet épisode résident dans l’ajout d’un peu de Metroidvania et de Souls-like dans la recette, bien que de nombreuses critiques aient à l’époque de sa sortie souligné la trop grande facilité du jeu.

Darksiders 3 arrivera sur l’eShop le 30 septembre 2021 : son prix nous est encore inconnu mais devrait se situer aux alentours d’une trentaine d’euros. Il est à noter que cette version Switch contiendra les deux DLC parus pour le jeu (“Keepers of the Void” et “The Crucible”).

La bande-annonce et la présentation de Darksiders 3





Retournez sur une Terre en proie à l’Apocalypse dans Darksiders III, un jeu d’aventure et d’action hack-n-slash où les joueurs se mettent dans la peau de Fury et doivent traquer et anéantir les Sept Péchés Capitaux. La plus imprévisible et énigmatique des Quatre Cavaliers, Fury, se doit de réussir là où d’aucuns ont échoué : apporter le juste équilibre entre les forces qui déciment la Terre. Darksiders 3 est le troisième opus tant attendu de Darksiders, série encensée par la critique.

+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
THQ Nordic
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments