little witch nobeta switch

Little Witch Nobeta : le Souls-like sortira sur Switch

L’éditeur Simon Creative et le studio Pupuya Games nous ont partagé aujourd’hui de nouvelles images de leur Souls-like Little Witch Nobeta afin de nous dévoiler l’avancée du développement du jeu, prévu sur Switch, PC et PlayStation 4 avant avril 2022. De quoi faire découvrir aux joueurs l’univers de ce titre original, qui intègre des personnages résolument kawaii dans des univers sombres et qui se concentrera plus sur la magie que la série de From Software : la prise de risque sera néanmoins récompensée, puisque les attaques magiques se rechargeront en tapant sur les ennemis.

Actuellement en accès anticipé sur Steam, vous pouvez d’ores et déjà télécharger gratuitement la démo de Little Witch Nobeta afin de vous faire une première idée du jeu : ce qui est pour l’instant jouable est assez prometteur et comprend bien l’essence de Dark Souls, notamment au travers d’un combat de boss difficile sans être injuste. In fine, le jeu disposera de sept grands niveaux contenant autant de boss et une trentaine d’ennemis. Le personnage principal et les boss bénéficieront d’un doublage, tandis qu’une traduction anglaise est prévue. À tout égards, nous avons donc là affaire à un “petit” jeu, ce qui ne veut pas dire qu’il ne sera pas amusant manette en main.

Little Witch Nobeta vous fera incarner une petite sorcière pénétrant dans un château afin d’y résoudre un mystère. Sur le chemin, elle devra affronter de puissants ennemis et fera la connaissance d’un mystérieux chat noir doté de pouvoirs magiques.

La bande-annonce de gameplay et la présentation de Little Witch Nobeta





Little Witch Nobeta est un jeu d’action en 3D. Les joueurs exploreront des châteaux anciens et inconnus et utiliseront différents éléments magiques pour lutter contre les âmes ! Le jeu possède une direction japonaise orientée anime, mais les batailles sont assez difficiles malgré son apparence mignonne. Sous-estimer vos ennemis mènera à de mortelles rencontres. Vous devez découvrir les faiblesses des ennemis et apprendre le moment précis pour esquiver les attaques afin de prendre l’avantage au combat.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1002 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments