LEGO Les Indestructibles prévu sur Switch

Les Indestructibles 2 sortira cet été au cinéma, et la machine marketing se met déjà en route : en effet, un jeu LEGO Les Indestructibles sortira cette année sur consoles et PC, y compris la Nintendo Switch. L’information a été confirmée via des publicités pour le jeu, apparaissant au verso des notices d’instructions des sets LEGO Les Indestructibles. Sans surprise, ce sont TT Games et Warner Bros., à qui l’on doit notamment LEGO City: Undercover, qui s’occuperont du développement et de la publication du jeu.

Loués pour leur humour et leurs bonnes idées, les jeux LEGO n’en sont pas à leur coup d’essai en termes d’adaptation de films, avec les sagas Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, ou plus récemment Jurassic Park. En se basant sur ce qui a été fait sur ces franchises,  LEGO Les Indestructibles devrait être un jeu d’aventure/réflexion autour des petites briques colorées, et devrait être disponible peu de temps après que le film Les Indestructibles 2 soit mis à l’affiche.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.