hotel barcelona suda51 swery

Hotel Barcelona : le projet de Suda51 et Swery est toujours dans les tuyaux

Collaboration rêvée pour les fans de jeu vidéo alternatif, celle entre Suda51 (No More Heroes) et Swery (Deadly Premonition) nous avait été annoncée sur IGN Japon en 2019, sans bande-annonce ni même d’images à ce mettre sous la dent. L’annonce en question était en fait un simple stream dans lesquels les deux créateurs échangeaient des idées qu’ils pourraient intégrer dans ce futur jeu, nommé Hotel Barcelona : la retransmission en direct de l’échange leur permettait de ne pas oublier les idées échangées après une soirée arrosée, d’après Suda51.

Le jeu d’horreur Siren (dont le réalisateur, Keiichiro Toyama, a rejoint l’équipe d’Hotel Barcelona après que Suda51 lui ai envoyé un texto durant ledit stream) sera la principale inspiration pour le titre des deux comparses, et pourrait raconter l’histoire d’un journaliste écrivant un papier sur un hôtel mystérieux dont les chambres représentent autant de portails vers d’autres dimensions ou timelines.

Nous avons entendu parler du projet pour la dernière fois en janvier 2020, après que Suda51 ait répondu ceci à un tweet de Devolver, qui pourrait bien être l’éditeur de ce mystérieux jeu :

Mais ça, c’était jusqu’à ce que Suda51 décide de faire un AMA (ask me anything) sur Reddit afin de promouvoir la sortie de No More Heroes III. Il fut, dans celui-ci, interrogé sur l’avancement de sa collaboration avec Swery, et a répondu ceci :

Je contacte SWERY65 au moins une fois tous les deux/trois mois, même durant le COVID, pour savoir comment nous pourrions amener Hotel Barcelona à la vie. Il nous faut surtout trouver le bon timing, étant donné que cela dépend beaucoup du travail que je fais à un moment donné.

Les deux hommes semblent donc déterminés à faire du jeu une réalité, et ils pourraient avoir une opportunité de le faire, étant donné que les deux rendront bientôt leurs nouveaux projets, avec la sortie de No More Heroes III le 27 août et celle de The Good Life à l’automne. Croisons les doigts pour que les planètes s’alignent.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 967 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments