Hollow Knight est le nouveau jeu à l’essai sur Nintendo Switch

hollow knight

Depuis plusieurs années maintenant, l’abonnement payant Nintendo Switch Online propose souvent de découvrir des titres dans le cadre de l’offre “Jeux à l’essai“. Disponibles gratuitement pour une durée limitée, l’idée est de faire découvrir des jeux aux abonné(e)s du “NSO” afin de, pourquoi pas, leur faire acheter par la suite. C’est donc au tour d’un jeu dont la suite est particulièrement attendue par la communauté, à savoir Hollow Knight.

Il vous sera donc possible de vous essayer à ce jeu à partir dès aujourd’hui, 6 juin et jusqu’au 12 juin 2024, en passant par l’eShop de la Nintendo Switch ou directement depuis le site officiel de Nintendo France. Avant une annonce du second opus ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Plongez dans les ténèbres et bravez les profondeurs d’un royaume oublié dans Hollow Knight disponible sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Dans ce jeu d’action et d’aventure en 2D plein de défis, vous explorerez le vaste monde interconnecté d’Hallownest, lèverez le voile sur des mystères fort anciens et viendrez à bout d’un mal menaçant. Profondément enfoui sur la ville crépusculaire de Dirtmouth, Hallownest abritait jadis une civilisation florissante, désormais ruinée. Elle attire sous terre les explorateurs et les voleurs en quête de gloire, de trésors et de réponses à des secrets fort anciens. Mais dans ses salles souterraines pillées rôdent aussi d’étranges créatures, corrompues par un poison mielleux suintant du sol.

Dans la peau d’un voyageur baptisé Hollow Knight, aventurez-vous dans ce royaume fantomatique et délabré, constitué d’un dédale de grottes, de couloirs et de cités en ruines. Les villes et les colonies éparpillées dans les profondeurs du sol abritent de bien curieux personnages. Quant à ceux qui s’aventurent hors des sentiers battus pour explorer les moindres recoins, ils peuvent s’attendre à tomber sur des énigmes et des trésors protégés par de terribles créatures. Si vous cherchez à vous enfoncer plus avant dans les ténèbres, préparez-vous à vous défendre contre des hordes d’insectes corrompus et effrayants.Faites preuve d’agilité pour échapper à leurs attaques, esquivez leurs projectiles, grimpez sur les murs pour prendre de la hauteur, puis passez à l’offensive grâce à votre fidèle épée et vos puissantes compétences.

Les ennemis vaincus laissent derrière eux des Geo, des fossiles à échanger contre de nouveaux objets et des raccourcis, ainsi qu’une mystérieuse énergie à utiliser pour revitaliser votre corps fatigué ou à canaliser pour obtenir de nouvelles et puissantes compétences. Si vous perdez un combat, votre ombre restera là où vous êtes tombé : pour récupérer vos richesses, vous devrez la retrouver et la vaincre. Si la spéléologie vous fatigue, remontez à la surface pour arpenter l’étrange ville de Dirtmouth. Vous pourrez y acheter des objets avec vos Geo ou prendre conseil auprès de ses drôles d’habitants. De très vieux objets appelés Charms sont aussi cachés dans des salles oubliées ou possédés par les incroyables personnages que vous croiserez durant votre quête. En trouvant ces Charms et en vous en équipant, vous gagnerez des compétences utiles : vous pourrez par exemple générer des insectes qui se battront rageusement à vos côtés, ou augmenter la quantité de Geo lâchée par les ennemis vaincus.

De magnifiques dessins faits à la main, une animation classique en 2D et une remarquable partition originale donnent savamment vie à l’univers irréel d’Hollow Knight. Avec ses arrière-plans regorgeant de détails, ses personnages fantomatiques et ses environnements sombres et oniriques, Hallownest possède une atmosphère unique qui se dévoile pas à pas, tandis qu’une bande-son mélancolique et rêveuse accompagne Hollow Knight dans son voyage solitaire. Enfoncez-vous dans un royaume souterrain maudit, battez de redoutables créatures et levez la malédiction qui frappe une civilisation d’insectes en plein délabrement dans Hollow Knight pour le Nintendo eShop sur Nintendo Switch.

Nintendo.fr

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1350 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires