Dusk Diver sort aujourd'hui

Dusk Diver est disponible sur Nintendo Switch

Dieu ne joue pas aux dés avec l’univers“. C’est avec cette maxime signée Albert Einstein, que les Taïwanais du studio JERA Game révélaient en septembre 2018 Dusk Diver via une bande-annonce qui avait su créer son petit effet. Un peu plus d’un an plus tard, voilà que le premier projet de cette jeune équipe de développeurs débarque sur la console de Nintendo et sur PlayStation 4 après avoir cependant perdu un peu de son éclat lors de ses quelques mois d’accès anticipé sur Steam. Malgré tout, la Nintendo Switch se dote d’un tout nouveau beat’em up 3D qui pourrait, bon gré mal gré, trouver son publique grâce au chara design réussi des ces personnages et à son univers coloré.

Le titre de JERA Game studio se déroulera Taipei et nous fera découvrir les ruelles de Ximending, l’un des quartiers les plus emblématiques de la capitale taïwanaise, où les boutiques de modes (certaines d’entre elles apparaîtront d’ailleurs dans les décors de Dusk Diver) ont pignon sur rue et où le brassage des époques et des cultures est omniprésent. Malheureusement pour ses habitants, Ximending sera également le principal point de divergence entre notre dimension et celle des démons. Vous l’avez déjà deviné, nous serons donc chargés de renvoyer tout ce beau petit monde à la maison et nous serons aidés dans notre tâche par Yumo, une  jeune lycéenne qui se découvrira d’extraordinaires pouvoirs qui feront d’elles la seule personne pouvant sauver le monde des mortels. Dusk Diver est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 39,99 € et en version boîte grâce à son éditeur PQUBE (Songbird Symphony, Cat Quest II) avec une Day One Édition contenant un artbook ainsi qu’une demi-douzaine de pins pour une dizaine d’euros supplémentaires.

Découvrez le trailer de lancement de Dusk Diver

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments