Duke Nukem 3D 20th Anniversary World Tour

Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour annoncé sur Switch

Avec un nom aussi long, le titre de notre article ne pouvait pas être très très complet. Mais le principal est là : le jeu Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour vient d’être annoncé par Gearbox sur Nintendo Switch aujourd’hui même, pour une sortie prévue le 23 juin 2020 soit dans une poignée de jours.

Vous l’aurez compris, Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour est un portage de Duke Nukem 3D, sorti initialement en 1996 sur PC, puis en 1997 sur Nintendo 64 et PlayStation première du nom. Puis un peu partout finalement puisqu’il a eu droit à une sortie sur Xbox 360, PlayStation 3 et même Vita, c’est dire. La version 20e anniversaire à venir sur la console hybride de Nintendo est d’ailleurs initialement sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2016, l’année des vingt printemps du jeu donc. En plus de nous permettre de revivre les aventures d’origine, cette version embarque avec elle pas moins de huit niveaux supplémentaires et une remasterisation du moteur “2.5D” en vraie 3D. La mouture Switch ne s’arrête pas là, puisqu’elle proposera une compatibilité avec la visée gyroscopique, la détection de mouvements et les HD Rumble des Joy-Con. Il sera également possible de jouer jusqu’à huit personnes en ligne ou en local (nécessite huit consoles) dans le mode dukematch.

Comme dit plus haut, Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour sortira sur Nintendo Switch dans quelques jours, au prix doux de 9,99€. Une offre de lancement est de la partie également, faisant passer le tarif à 4.99€ (soit une réduction de 50%) jusqu’au 6 juillet. Si vous aimez le Duke, il va falloir en profiter assez rapidement sur l’eShop de la console.

Trailer de Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 810 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments