disney magical world 2 switch

Disney Magical World 2 : un portage Switch surprenant

On ne va pas se mentir : les deux épisodes de Disney Magical World parus sur 3DS en 2014 et 2016 ne sont pas restés dans les mémoires comme des monuments du jeu vidéo. Ils restaient néanmoins des titre honnêtes et relaxants, qui ont su divertir les enfants. Mais de là à s’attendre à un portage Switch de Disney Magical World 2, le second épisode, c’était un pas que nous n’aurions pas franchi : c’est cependant ce qui nous a été annoncé lors du Nintendo Direct diffusé ce soir, après une fausse joie suite au début de la bande-annonce qui aurait pu nous faire croire à un Kingdom Hearts.

Sans doute inspiré par l’incroyable succès d’Animal Crossing: New Horizons, Bandai Namco a décidé de donner une deuxième chance à Disney Magical World 2 : au programme, des graphismes évidemment améliorés, tout le contenu du jeu original et ses DLC. Vous pourrez donc vous replonger dans le village enchanté de Mickey Mouse et ses amis et l’améliorer tout en accomplissant de nombreuses quêtes secondaires pour le compte de personnages Disney, parmi lesquels Anna, Elsa, Lilo, Stitch et Ariel. Aucune date précise prévue pour le moment, mais l’attente sera brève car on nous promet une sortie pour décembre 2021.

La bande-annonce et la présentation de Disney Magical World 2





Découvrez le Village enchanté où vous vivrez en compagnie des personnages Disney qu’on ne présente plus. Faites du shopping avec Daisy, Minnie et bien d’autres pour acheter et fabriquer des centaines d’objets sur des thèmes Disney.

En collectant différents matériaux lors de votre aventure, vous pouvez personnaliser votre look avec des tenues incroyables et créer des meubles pour décorer votre maison de rêve ou votre café. Prêts à vivre un moment inoubliable ? Alors venez danser au Bal du château, organisez une Fête au café ou fêtez des événements spéciaux avec vos nouveaux amis Disney ! 

+1
1
+1
0
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0