digimon world next order international edition switch

Digimon World: Next Order arrive sur Switch l’an prochain

Après la sortie en catimini de Digimon Survive (et ce, malgré de plutôt bonnes critiques de ceux qui s’y sont essayé), les fans de la franchise n’auront pas à attendre très longtemps avant de pouvoir se mettre sous la dent un nouveau jeu : en effet, Bandai Namco nous apprend cet après-midi qu’un portage de Digimon World: Next Order, sous-titré “International Edition“, arriverait sur Switch l’an prochain. Initialement paru sur PS Vita, uniquement en japonais, le titre était par la suite sorti sur PS4 dans une version sous-titrée en français.

Digimon World: Next Order International Edition s’inscrit, comme son nom l’indique, dans la continuité de la série débutée sur PS1 dans laquelle vous devez élever vos créatures numériques et les envoyer au combat. Si cela fait beaucoup penser à Pokémon sur le papier, la série de Bandai Namco se focalise beaucoup plus sur votre rapport à vos créatures (deux d’entre elles pourront vous accompagner dans cet épisode), qu’il faudra divertir, laver ou nourrir afin de bien les élever. Plus vos liens avec votre créature seront forts, plus celle-ci se comportera bien dans des combats semi-automatiques ou vous ne pourrez que l’encourager ou lui crier des ordres depuis le banc, façon entraîneur de foot. Au total, c’est plus de 200 digi-monstres issus de la série que vous pourrez élever dans le jeu.

Bien qu’une sortie internationale n’ait pas été encore évoquée par Bandai Namco, il ne fait nul doute que nous verrons débarquer Digimon World: Next Order International Edition chez nous, étant donné qu’il est déjà localisé et que cette version semble très proche de celle publiée sur PS4, si ce n’est l’ajout de la possibilité de courir et d’un mode débutant. Espérons ne pas avoir à trop attendre après la sortie japonaise, qui se fera le 22 février 2023, pour pouvoir y jouer chez nous.

La bande-annonce de Digimon World: Next Order




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1339 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments